Salut tout le
monde,
Mon nom
est Dan "Dante" Thronström et j'ai rejoins l'équipe de theHunter il ya une semaine en tant que producteur sénior, qui est un titre très chic pour un chef de projet. Mon travail consiste à soutenir et travailler avec
l'équipe de développement pour s'assurer que nous avons des plans et des objectifs de production clairs, afin que nous puissions continuer à faire le meilleur jeu de chasse jamais
vu.
Alors un
peu d'information. Tout
d'abord, j'ai joué à theHunter depuis la Beta (En fait, j'ai commencé à jouer avant Peter) et j'ai toujours été désireux de travailler sur le jeu moi-même. En fait, quand je faisais mes études de game design à
l'université j'ai conçu un jeu de chasse qui était très proche de la façon dont theHunter regards se présente aujourd'hui.
J'ai
travaillé dans l'industrie du jeu environ 8 ans. Certains de mes employeurs dans le passé ont été Lockpick
Entertainment (Dreamlords), GRIN (GRAW, Bionic Commando) et Crytek UK (Crysis 1 & 2). Au cours des 3 dernières années, j'ai travaillé à Avalanche Studios,
et quand j'ai eu la chance de rejoindre l'équipe theHunter je n'ai pas pu résister.
Dans mon
temps libre j'essaie d'avoir autant de plaisir que possible (ce qui est aussi la façon dont j'aime travailler). Je suis un joueur de flipper compétitif très actif (oui, j'en ai un
dans mon salon) et j'aime jouer à des tas d'autres jeux (y compris theHunter bien sûr). J'aime aussi bricoler avec certains de mes nombreux projets
inachevés de jeux de dev.
J'espère pouvoir
discuter avec vous sur les forums et vous voir dans le jeu!
Écrire commentaire